Élections fédérales: lendemain de veille

15 octobre 2008

Dans ma famille, il y a des malchanceux… Mon cousin Nicolas a maintenant Justin Trudeau comme député (je lui ai d’ailleurs transmis mes «sympathies» sur son Facebook). Et tante Aline et oncle Jean-Marc sont collés avec André Arthur pour au moins 2 ans encore…

Pour ma part, mon député sortant, qui était ministre des travaux publics, a été réélu, ce qui fait que Thetford Mines est représentée par deux ministres, soit un au provincial et l’autre au fédéral (si on le garde dans le cabinet de M. Harper, bien sûr). Mais au fond, qu’ossa donne…

Laisser un commentaire

