L’année 2009 est arrivée, mais je suis terrassée par un vilain rhume

1 janvier 2009

Comme l’an dernier, je voulais tant rencontrer la parenté… C’est foutu ce coup-ci, mon rhume refuse de décoller et voilà plusieurs nuits d’affilée que je dors mal gracieuseté de nombreuses quintes de toux et de vidage de boîtes de Kleenex… Et tout ça malgré la prise de sirop et de COLDATAK. Faut croire que j’ai affaire à un virus irréductible.Je remercie mes amis de Saint-Pierre-de-Broughton qui m’ont invitée à aller défoncer l’année chez eux, et qui se sont vraiment occupés de ce vilain rhume avec ces excellents remèdes de
grand-mère:
1) tasse de thé aromatisé au miel, gingembre, citron et dry gin
2) vodka-jus d’orange
…ç’a aidé pas rien qu’un peu… Ne reste plus qu’à profiter de ces deux jours de congé pour me reposer, et lundi prochain — espérons-le!! — je devrais être en meilleure forme pour rentrer au bureau…
Bonne année 2009 à tous ceux qui liront ce billet. Santé, bonheur, succès.
Anne
One Response to “L’année 2009 est arrivée, mais je suis terrassée par un vilain rhume”

  1. Alexandra Says:

    Taratata! C\’est alcoolisé pas rien qu\’un peu tes remèdes…En tant que veggie semblablement entreprise par la grippe, je vais me contenter de la menthe et de la gomme de sapin…


Laisser un commentaire

