Logiciel pour écouter et enregistrer la radio

30 décembre 2010

Depuis le temps que j’en cherchais un gratuit… Merci à Bruno Guglielminetti et à Twitter pour l’information.

Screamer Radio est une application gratuite pour Windows (Windows 2000, XP, Vista et Seven) disponible en version installable ou en version portable. A partir d’une interface en français (le programme est multi-langues), on peut écouter et enregistrer sur son PC les radios du monde entier. L’interface du programme n’est vraiment pas son point fort, aussi il vous faudra explorer les différents menus pour découvrir comment il fonctionne précisément.

Article complet sur Ballajack

3 Responses to “Logiciel pour écouter et enregistrer la radio”


  1. J’ai découvert le logiciel Snowtape qui est très convivial et en français, il sépare même les différentes pistes avec leur nom et souvent même avec leur pochette de CD. Merveilleux! Cependant, c’est pour MAC…


  2. Je vois que tu es chrétienne, je suis moi-même une chrétienne catholique et pratiquante par-dessus le marché 🙂


Laisser un commentaire

