Le Club Radio Amateur de Québec inc. maintenant sur Youtube

8 janvier 2011

Eh! oui, j’ai reçu l’annonce sur le réseau VE2CQ que j’animais tantôt, à 19h30. Le CRAQ a maintenant sa chaîne vidéo sur Youtube, sur http://www.youtube.com/user/ve2cq

Au moment de ma visite, il y a 3 vidéos. Gageons qu’il y en aura plus, très bientôt… Bon visionnement!

J’en profite pour vous offrir le diaporama musical du dernier Field Day estival, auquel j’ai participé, avec Pascal, qui est devenu mon mari à peu près 4 mois plus tard 🙂

Laisser un commentaire

