L’ourson Béké-Bobo

22 janvier 2012

Notice sur le site Internet du produit:

Il était une fois BéKé-BoBo…

En 1997, j’ai mis au monde une petite fille prénommée Camillie. Elle naquit avec des troubles neurologiques et des problèmes au système digestif, ce qui nécessita une opération majeure. Je me sentais impuissante de la voir souffrir. C’est alors qu’en 1999, j’ai entrepris des recherches afin de trouver une façon naturelle de la soulager en mettant au point un mélange de céréales inséré dans un ourson. Une fois chauffé, il s’avéra très efficace pour Camillie. La vente de l’ourson m’a permise de l’allaiter jusqu’à 4 ½ ans et de demeurer auprès de ma fille afin de lui prodiguer les soins qu’elle requiert encore aujourd’hui.

Maggy-Nadyne Lamarche


C’est ma soeur qui m’a recommandé d’appliquer ce joli petit «Sac Magique junior» sur le ventre de mon bébé s’il a des gaz ou des coliques, alors je l’ai acheté à la pharmacie. Et mon bébé a été soulagé bien vite. Quel beau petit cadeau pour les petits bobos de mon garçon. Je le recommande donc personnellement.

Disponible dans la plupart des pharmacies du Québec.

 

Laisser un commentaire

