OSQ Fail: encore une année de transition… une de trop!!

14 mars 2012

Comment se réjouir devant une programmation 2012-2013 aussi indigente et un tel manque de solistes de renom à l’OSQ? Ils ont invité des enfants d’école au lieu de noms célèbres, et en plus le nouveau directeur artistique ne sera présent que 8 fois! Côté choral, on n’a pas trouvé mieux que de répéter la grande virée de Noël et il n’y aura qu’un seul grand programme à la fin de mars uniquement, rien pour conclure la saison alors que c’était la tradition.

Qui est le **censuré** qui a monté la programmation? On dit que ce sont les suggestions du public. Je me pose la question, et pourquoi ne pas la poser en même temps à Fabien Gabel: ceux qui ont rempli votre sondage vont-ils payer pour les billets?

Un gros fail, qui me fait d’autant plus mal au cœur que j’ai été abonnée pendant 11 ans, choriste pendant 11 ans et bénévole pour l’orchestre pendant 2 ans. Je ne vois plus qu’une formation qui se cherche, et je me demande sincèrement si ça vaudra le coût de payer une gardienne pour aller voir les concerts…

Une question à la direction générale en passant: un plan quinquennal dont l’année 1 est la dernière d’un directeur et les années 2 et 3 sont «de transition» peut-il fonctionner? J’en doute.

Quelle tristesse…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :