Hymne national à Boston

20 avril 2013

Je crois que je n’ai rien à ajouter concernant les événements tragiques à Boston lundi dernier, si ce n’est que j’ai été touchée autant que vous, et que je transmets mes sincères condoléances aux familles des victimes innocentes de cet attentat à la bombe.

Mais ce qui m’a particulièrement émue est cette solidarité des Américains devant l’adversité, comme en fait foi cette interprétation spontanée et collective de l’hymne national américain. Je tenais à vous partager cette vidéo. Au-delà de mon opinion personnelle sur les talents de Rene Rancourt, le chanteur-maison des Bruins.

Hymne national des États-Unis à Boston après les attentats du marathon

Laisser un commentaire

