DELIRIUM CARBONUM ET ENERGICUM

3 juin 2014

Être à droite, c’est aussi prôner les faits scientifiquement démontrés même si la majorité des gens et les médias croient aveuglément à autre chose, ceci inclut tout ce qui a trait à l’écologie. Être climato-sceptique ne veut pas dire être un mauvais citoyen ou un pollueur, mais bien savoir discerner le vrai du faux dans toute cette jungle verte. Voici un article que présente Reynald Du Berger, un scientifique que j’aime bien.

Le blog de Reynald Du Berger

Jean-Pierre Bardinet, habitué de ce blogue,  me propose de publier son dernier billet. Il est ingénieur diplômé de l’École nationale supérieure d’électricité et de mécanique de Nancy (Institut national polytechnique de Lorraine) , où j’ai été professeur invité en 1977.  C’est du lourd… mais aussi du bonbon.

Delirium carbonum et energicum

Publié le 15 mai 2014 dans Sciences et technologies

Par Jean-Pierre Bardinet.

bv000034 climatDepuis plusieurs dizaines d’années, le GIEC, satellite du Grand Machin Onusien (GMO), publie des rapports sur le réchauffement climatique. Dans ses statuts, rédigés par l’UNEP (United Nations Environment Program), autre satellite du GMO, il est demandé au GIEC de travailler sur le « Réchauffement Climatique Anthropique » (RCA) : « Évaluer sans parti pris et de façon méthodique, claire et objective, les informations d’ordre scientifique, technique et socio-économique qui nous sont nécessaires…

View original post 784 mots de plus

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :