État islamique et enlèvement de l’Église

2 mars 2015

Bravo aux musulmans du Québec qui dénoncent enfin l’État islamique, Boko Haram et les extrémistes de tout poil qui sévissent chez nous! C’est aux musulmans de faire le ménage dans leur cour et d’éliminer les fausses doctrines qui polluent la foi de la majorité. Je vous laisse ci-dessous le scan d’une lettre ouverte sans équivoque sur la question. 

Cela dit, puisqu’il est question de dénoncer les fausses doctrines, pour ma part, à moindre degré mais quand même, en tant que chrétienne, je dénonce et me dissocie ouvertement des pubs radio du Moment d’espoir et d’autres sommités qui disent que les chrétiens seront enlevés AVANT une éventuelle 3e guerre mondiale.

Cette doctrine est fausse et donne, à un très mauvais moment, un faux sentiment de sécurité chez le chrétien alpha et celui qui a encore besoin d’aide dans ses lectures de la Bible (surtout l’Apocalypse), et a causé davantage d’isolement que d’entraide dans les milieux évangéliques.

Au contraire, dans ces moments difficiles, notre présence est requise et nous devons aider notre prochain de toutes les façons. Notre lumière doit briller devant les autres et non être cachée dans la garde-robe.

Cessons donc de sauver notre peau, retournons dans notre société et travaillons pour la rendre meilleure.

Mon message de ce lundi.

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :