Deux anciennes de TVA dans Chauveau

24 avril 2015

http://www.lapresse.ca/actualites/politique/politique-quebecoise/201504/23/01-4863863-duel-danciennes-animatrices-de-tva-dans-chauveau.php

Pardonnez mon malaise mais j’y vais à visage découvert… pas capable d’encourager ni l’une ni l’autre. La position ambiguë de Mme Cazin sur la gauche versus la droite dans un comté à droite d’un bord, et une chroniqueuse du Journal de Québec qui a écrit CONTRE un registre des armes à feu, qui a écrit CONTRE les éoliennes et qui se joint aux libéraux de l’autre? 

Désolée… énorme malaise… j’en pleurais hier, c’est vrai. Rien à voir avec leurs personnes.

Sérieusement les filles, vous voulez arrêter le cynisme des Québécois envers les politiciens? Je ne crois pas que vos candidatures aident…

Résider dans le comté, mon vote irait à Adrien Pouliot à 8000 mph.

Laisser un commentaire

