Chauveau: la langue de bois libérale

19 mai 2015

Je vous l’avais dit!!

Ce matin à CHOI Radio X Québec 98.1 FM il y avait un débat mettant en vedette 3 candidats à l’élection partielle dans Chauveau. Durant le débat, la candidate libérale Véronyque Tremblay pense maintenant que le projet Diamant de Robert Lepage va stimuler l’économie!

Voici sa declaration: « Je trouve que c’est un gros investissement dans le contexte actuel […] (Mais) des locaux vides à Place D’Youville, on n’en veut pas. »

Réplique sans équivoque de Jocelyne Cazin: « Comment vous allez faire pour contester votre gouvernement. […] Vous n’aurez pas les coudées franches »

image

Photo publiée sur Twitter par Martin Busutil, de CHOI Radio X Québec 98.1 FM

Les paroles s’envolent, mais les écrits restent. Je vous l’avais dit que de par sa seule candidature libérale elle serait obligée d’aller contre ses principes. Bel exemple de langue de bois.

Madame Tremblay, le gros problème avec vous est que tout le monde connaît vos positions en raison de votre chronique au Journal de Québec. À cause de cela, le rouge vous va très mal. Vous vouliez calmer le cynisme des gens de Québec envers la classe politique? Vous venez de jeter une grosse bombonne de gaz dans le feu… Assumez!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :