Fleur de macadam canadienne bilingue, née à Québec et fière résidente de Québec. Double bachelière ès science, en biochimie et en informatique de gestion, ayant débuté un baccalauréat en administration des affaires à distances à la TELUQ. Informaticienne de carrière, musicienne amateur et radioamateur (lettres d’appel VE2LTO).

Mariée depuis bientôt quatre ans à Pascal, un mec super chouette, et maman d’un charmant petit garçon depuis le début de décembre 2011.

De retour à Québec après un exil de quelques années à Thetford Mines.

Deux derniers détails:

1) Chrétienne, et n’ayant aucunement honte de l’afficher dans toute cette jungle du «politiquement correct» et des «accommodements raisonnables».

2) Véritable «junkie» de politique. Fière d’être politiquement, économiquement, fiscalement à droite. Et surtout, membre active, militante et même candidate pour l’Équipe Adrien Pouliot – Parti conservateur du Québec, je me suis présentée au scrutin du 7 avril 2014 comme candidate conservatrice dans la circonscription de Taschereau… et je compte bien répéter l’expérience!

Soyez les bienvenus sur mon blog.

Campagne 2014Avec Adrien Pouliot. Photo: Jean-Alex Martin, prise le 11 mars 2014 au local du Parti Conservateur du Québec

En terminant, petite note: les opinions exprimées ici n’engagent que leur auteure.

%d blogueurs aiment cette page :